Leydhen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leydhen

Forum de la guilde Leydhen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation Ougah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ougah
Noob
Noob
Ougah


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Présentation Ougah Empty
MessageSujet: Présentation Ougah   Présentation Ougah I_icon_minitimeMar 1 Sep - 6:32

Bonjour à tous,

Je viens ici pour me présenter, tout d'abord je tiens a signaler que je ne suis pas trés bonne en orthographe. Ne prétez pas attention aux fautes.

IRL: Tout d'abord, je m'appelle Maeva, j'ai 16 ans, je vis dans les alentours de Poitiers qui se situe dans la vienne (86). Je suis actuellement depuis l'age de 9 ans, une grande fan de MMORPG, j'ai débuter dans le temps par slayers online qui m'a fait découvrir un monde majestueux et fantastique. Ensuite, j'ai eu un ordi plus puissant donc je me suis interessée a des jeux beaucoup mieux fait, comme Metin2. Aujourd'hui, je suis sur SO, et oui j'ai fais un retour dessus et je suis bien plus que motivée. Je joues aussi a War rock, un FPS. Je partage un compte avec mon frere parcequ'on a prit la décision de payer. Je vous invite a me rejoindre dessus le Mercredi aprem et le week-end.
Par ailleur, je suis aussi une grande fan de course auto mobile. C'est peut-etre rare, mais mon pere ma montrer ce monde de sensation et de pur adrénaline.

IG: Dans slayers, bas je m'appelle Ougah, je suis actuellement lvl 39. Mon but est d'atteindre le lvl max, c'est a dire pour l'instant 65. Je suis auriotée de maniere a avoir un grand nombre de HP.

Cordialement,
Ougah
Revenir en haut Aller en bas
Skayalith
Admin
Admin
Skayalith


Messages : 178
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Présentation Ougah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ougah   Présentation Ougah I_icon_minitimeMar 1 Sep - 6:37

Bienvenue chériiiiie ! Présentation Ougah Icon_d20
Revenir en haut Aller en bas
Haeldan
Admin
Admin
Haeldan


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Présentation Ougah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ougah   Présentation Ougah I_icon_minitimeMar 1 Sep - 6:47

j'aime bien ton prénom!

Sinon bienvenue dans la noble citée Lheydëen. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://leydhen.forumsrpg.com
Ougah
Noob
Noob
Ougah


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Présentation Ougah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ougah   Présentation Ougah I_icon_minitimeMar 1 Sep - 7:09

Merci à vous deux Very Happy. Et je tiens aussi a préciser que j'essayerais de faire de mon mieux pour rendre ce forum plaisant est compréhensible :p !

Cordialement,
Ougah
Revenir en haut Aller en bas
Satsuuki
Noob
Noob
Satsuuki


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation Ougah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ougah   Présentation Ougah I_icon_minitimeMar 1 Sep - 7:38

Bienvenue Ougah ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ougah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ougah   Présentation Ougah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ougah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un joueur!
» présentation !! =D
» Présentation
» Ma présentation ^^
» Ma présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leydhen :: La Cité :: L'Entrée de la Cité-
Sauter vers: