| Présentation Egroks | |
|
+5L.K Erebe Haeldan Skayalith Egroks 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Egroks Noob
| Sujet: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 9:03 | |
| Ami du soir, bonsoir !! Avant tous, j'ai découvers votre guilde par pur hasard. J'en cherchais une tout betement, et j'ai découvert la votre en croisant sur le jeu Sizoku, et j'ai eu l'envi de postuler ! Je vais procéder a ma présentation IRL: Je m'appel Valentin, j'ai 16 ans et je vis en vendée ! Je suis un grand fan de MMORPG et j'ai decouvert slayers il y a maintenant 4 ans. Il y a maintenant 1 semaine, j'avais envi de reprendre, donc j'ai recommencer le jeu avec ce perso la, que je vais essayer, si vous le voulez bien, de mettre dans la guilde : IG: Egroks, lvl 10, réputeur dans l'aréne 1 a 10. Oui j'ai voulu reprendre doucement avec un réputeur pour vraiment me remettre le jeu en main. Ce week end, je vais actuellement commencer un perso que je vais xp au maximum je l'espere ! Passons, donc Egroks a actuellement 171 de reputation et trés peu de Piéces d'or ! Ce personnage sera exprés pour la réputation, et j'espere qu'il me fera passer de super moment a vos coté dans la guilde. Mes buts sont: De chercher une guilde pésible qui me fera, je l'espere, passer de bon moment ! Et esperant que la votre sois la bonne ! Je vous remerci de votre compréhension ! A bientot ! | |
|
| |
Skayalith Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 9:10 | |
| Héhé, bienvenue à toi !
Tu m'as l'air d'être un joueur sympathique et je pense que tu as toutes tes chances à Lheydëen ! | |
|
| |
Haeldan Admin
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 9:13 | |
| Bienvenue sur ce forum Egroks.
Sinon oui tu as l'air d'être un bon joueur intéressant pour la guilde mais je préviens que nous prenons que les membres en court d'xp ^^.
Je t'invite à participer au forum et passer un bon moment dessus! | |
|
| |
Egroks Noob
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 9:19 | |
| Merci a vous deux !! Trés accueillant !
En ce qui concerne l'xp, comme je l'ai dis, je vais xp un personnage, mais, je vais le commencer a l'xp qu'a partir de vendredi soir ! Ne serais pas possible de pouvoir mettre Egroks dedans ? En sachant que je vais avoir un personnage principale que je metterais probablement d'ici peux dans la guilde ? Je veux dire a partir du lvl 30 vers la quoi ! Ou alors, si sa vous derange pas, de le mettre a la place de Egroks directement. Est-ce que sa vous derangerez ? Je ne suis pas la pour etre méchant, mais je suis la pour m'amuser !
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Haeldan Admin
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 9:36 | |
| Je vais t'expliquer vite fait comme se passe notre recrutement.
Tout d'abord le joueur voulant nous rejoindre nous le fais comprendre comme tu l'as fais. Ensuite nous votons (je vais faire un en partie privée) pour voir si tu es aptes à entré dans la guilde en période d'essai. Cette dite période d'essai dure une semaine et à la fin de celle ci nous revotons pour voir si tu es pris définitivement.
Voilà ^^. Si tu as des questions, je suis a ta disposition. | |
|
| |
Egroks Noob
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 9:45 | |
| D'accord, pas de probléme. Mais admettons, comme tu me l'as dit, vous acceptez que les personnages en cours d'xp, sachant que Egroks est lvl 10 et restera lvl 10, et sachant aussi que je vais en xp un, il est deja creer d'ailleur, mais je vais l'xp a partir de mercredi enfette, j'ai oublier ce jour ^^'. Il est plutot préférable que je propose d'etre pris dans cette guilde avec ce personnage au lieu d'Egroks ? | |
|
| |
Haeldan Admin
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 9:48 | |
| Oui, si on admet que tu sois prit, j'inviterai les deux si tu promets d'xp. | |
|
| |
Egroks Noob
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 9:54 | |
| Un seul suffira, le perso que je vais xp biensur ! Et je ne compte pas promettre, mais pour moi c'est une sertitude que je vais l'xp.
En ce qui concerne jurer, promettre ect... Je ne jurerais pas et je ne prometterais rien du tout ! Faut juste avoir confiance ! Pareil pour la fidellité, je ne promet pas d'etre fidel, mais j'essayerais d'y etre a mon maximum !
Pour info, mon futur perso que je vais xp, s'appel Makubex ! | |
|
| |
Erebe Noob
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 10:07 | |
| | |
|
| |
L.K Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 10:21 | |
| Yo. Enfin un gars intéressent ! Ca me donne presque envie de reprendre (Non non c'était une blague) | |
|
| |
Haeldan Admin
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 10:26 | |
| | |
|
| |
Sizoku Habitué
Messages : 75 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 10:27 | |
| Bienvenu à toi Bonne présentation, j'aime bien ^^ | |
|
| |
Syrdakiel Noob
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
L.K Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 11:02 | |
| - Haeldan a écrit:
- J'y ai cru lol
Ha ha ! On dirais presque Yorghan. xD | |
|
| |
Haeldan Admin
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 11:31 | |
| Qu'est ce qu'il devient lui ai faite? Toujours à bouffé l'xp des nouveaux joueurs?! | |
|
| |
yuukii Noob
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
L.K Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 21:08 | |
| - Haeldan a écrit:
- Qu'est ce qu'il devient lui ai faite? Toujours à bouffé l'xp des nouveaux joueurs?!
j'en ai aucune espèce d'idées. Plus de nouvelles, pourtant c'est lui que je connait depuis le plus longtemps, je l'ai même vus IRL a la Japan y'a deux ans j'crois :'). | |
|
| |
yuukii Noob
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 21:56 | |
| chut chuuuuut chuuut ne parlez pas de la japan quand je suis là ^^ ( *va devenir hysterique ^^*) | |
|
| |
L.K Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Egroks Lun 7 Sep - 22:10 | |
| Moi j'susi pas près d'y retourné, c'est la merde pour retrouver quelqu'un la dedans xD. | |
|
| |
Egroks Noob
| Sujet: Re: Présentation Egroks Mar 8 Sep - 4:51 | |
| Merci a vous pour votre accueil chaleureux, je vous garde contact avec vous sur le forum, mais je vais MP Haeldan ou November ou kyran pour voir si je peux me faire recruter. | |
|
| |
Skayalith Admin
| Sujet: Re: Présentation Egroks Mar 8 Sep - 4:51 | |
| Personellement, je trouvais que le pseudo Ergroks était plus adapté à la guilde que Makubex, ça le fait moins ...
Serait il possible que tu choisisses un nouveau pseudo ou xp Ergroks ?
Ah et puis juste une remarque, tu fais pas mal de répétitions dans tes phrases ( en gros, tu résumes en 3 lignes c'que tu pourrais résumer en 1 ligne ... )
Bonne chance à toi pour intégrer Lheydëen | |
|
| |
Egroks Noob
| Sujet: Re: Présentation Egroks Mar 8 Sep - 5:00 | |
| Ah ouai.. C'est vrai sa tien ! Merci de m'avoir fait la remarque ^^'. Oui, il est tout affait possible d'xp Egroks. | |
|
| |
Skayalith Admin
| |
| |
Egroks Noob
| Sujet: Re: Présentation Egroks Mar 8 Sep - 5:21 | |
| Okay, je ferais mon maximum pour essayer de faire le moin de faute possible !
Merci! | |
|
| |
Satsuuki Noob
| Sujet: Re: Présentation Egroks Mer 23 Sep - 7:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Egroks | |
| |
|